Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2013

Challenge de décembre

Bonjour,

Et oui Noel (arghhhhhh !!) avance à grand pas !!

L'homme à la barbe blanche va bientot fouler notre toit, et notre portefeuille hahha !! Bon d'accord j'arrête avec mon mauvais esprit. Celles qui me connaissent, savent que noel et moi on est pas super copain (n'étant pas la seule je sais qu'on ne me jettera pas la première pierre Pierre !!)

Bon du coup je vous propose de réaliser ceci :

 

etoile

Et pour cela je vous ai concocté un semblant de pas à pas. Car oui j'ai trouvé cette superbe déco sur pinterest mais réalisé avec du matériel Sizzix ou des trucs que tout le monde n'a pas chez soi.

Du coup je vous ai fait un mix de 2 tutos pour qu'il puisse être réalisé même si vous n'avez pas tous ça !!

Vous êtes prête ?

 

C'est parti, les dimensions ne sont pas données, car c'est à vous d'adapter les mesures suivant vos envies.

 

coupez environ 20 bout de papier dans le papier de votre choix (mettez les de côté).  Ensuite couper un cercle plus grand que ce que pourra réprésenter le cercle de votre assemblage de cones dans un cartons, (ce sera la base).


 

 

rouler les 2 bords opposés ensemble et fixer avec un peu de colle chaud.  C'est tout!! Super simple.  Faites de même pour toutes les pièces.


 

Créer la première couche en allant tout le pourtour, puis avec vos extras, de la colle sur le dessus de la première couche pour une texture supplémentaire.Votre base est maintenant terminée. 

Pour finir, die couper une étoile 3D et adhérer au centre.  Puis adhérer un flocon de neige rouillée au centre de l'étoile, respecter certains spray tinsel dessous, puis découpé une rosette flocon de neige, avec un adhésif et saupoudrez de paillettes et adhérer au centre du flocon de neige rouillée.  

Pour l'étoile je vous propose ce tuto : que vous ferez en une ou 2 couches si vous souhaitez de l'épaisseur


 

 

 

étape 1 - Score square à moitié les deux sens

 

 Étape 2-ligne la place vers le haut à la marque de 6 pouces et le score en diagonale dans les deux sens

 

 Step 3-

 

 Étape 4-pli tous les coins en et la colle vers le bas

 

 


 

Bon j'espere pouvoir voir vos réas bientot accrochés à votre beauuuuuuuuuu sapinnnnnn !!!

C'est sur qu'avec ça il sera le roi de la forêt tiens !!

A très bientot.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh! Superbe! Je le fais cette fois!!
L
une idée à reprendre volontiers, le papier cache mille et une idées, super et merci...
S
Ben moi j'aime bcq mais soit il manque des mots, soit il y en a trop ..... en tout cas j'ai pas tout compris ;-)
L
Heu. ....... pas pour moi....... mais ça reste très joli !
Publicité