Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2013

Crop de NOEL partie 2.2 - les mercredys

Bonjour,

Comme promis voici les photos de la derniere partie de notre crop de Noel avec les mercredys !!

Et telle et pris qui croyait prendre puisque pour le coup c'est moi que vous avez gatez mesdames, et je vous en remercie !! J'ai de quoi scrapper !

Et la mère Noel n'étais pas celle que l'on croyait cette fois hih !!

CROP DE NOEL MERCREDI1

Et puis voici quelques exemples de ce que vous avez réalisé. Apres les cookies, la carte.

Et comme emporté par l'euphorie, j'ai oublié de prendre en photo les cadres !!! pfff ca sentait la fatigue tous ca !!

Mais je compte sur vous pour m'envoyer les photos de vos réas que je puisse les partager ici.

CROP DE NOEL MERCREDI2

Et enfin notre photo de groupe. Bon on a pas eu de chance puisque Ludivine et Fredouille ont eu un empechement,  Monique, apres une période de mère noel et ses confitures n'ont pu être présentes pour la photo finale !! Bon a on quand meme réussi a faire une superbe photo !!

Montages2

Merci encore à vous toutes, ce début de saison est vraiment au dela de mes attentes. Pour vous dire nous commençons déja à parler de la saison 2014/2015 !!

Et comme je le disais, chaque 25 du mois je vous proposerais pour rappel le programme du mois suivant afin que vous puissiez bien vous reperer dans nos dates et projets. Car oui c'est encore 26 dates qui m'attendent pour mon plus grand plaisir de vous retrouver.

En raison des fêtes de fin d'année, je vous diffuserai le programme de janvier le 4 janvier. De plus vous pourrez aussi retrouver les dates des anniversaires que nous fêterons pour chaque mois.

Ma tête bouillonne encore d'idée. Euh visiblement je ne suis pas la seule, donc vous n'avez pas fini de nous retrouver !!

En attendant je vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'année.

Le blog et moi allons faire une tite pause pour revenir en méga forme, car oui  il va falloir que j'assure vu le programme hahah !

Je repasserais vous souhaiter mes voeux, avez vous fait une liste de ce que vous voulez changer ou améliorer pour 2014 ? Non et bien il vous reste quelques jours pour y penser hahha

A très  bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de superbes photos que je découvre et ça fait très plaisir. Je vous ai un peu abandonné durant ce mois et 1/2 mais c'était pour la bonne cause. J'ai vraiment été récompensé et je suis ravie.. Je vois que le Père Noël a été très attentionné également envers toi Carine et c'est SUPER.<br /> <br /> Tu vois, même dans tes petits moments de doute, ton équipe de CHOC est toujours là pour te démontrer que tes projets sont géniaux.<br /> <br /> Allez, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à très bientôt.<br /> <br /> Moumoune
C
trop contente de faire parti de l assoce ,je te remercie,c est tres sympa ,passe de bonne fete et a l annee prochaine gros bisous<br /> <br /> cuicui
K
merci pour tout ... passe de bonnes fêtes et reviens nous en pleine forme .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Karine
Publicité