Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

Planning de janvier 2014

Bonjour,

Comme promis voici le post rappel du planning pour janvier. N'oubliez pas de me donner vos dates de dispos, soit par mail soit en atelier afin que je puisse adapter le matériel.

Le planning sera dispo tout les 25 du mois pour le mois suivant (euh si c'est pas clair n'hésitez pas à me le dire hein haha)

Et surtout n"oubliez pas notre swap de janvier avec le tag. Pour celles d'entre vous qui réalisent le tag pour l'équipe du mercrdy ou du samedy, pensez à me le faire parvenir avant le 11 janvier. Merci pour les scrapines !!

Allez c'est parti pour le planning

Janvier

samedi 11 janvier de 14h à 17h30 : 5 euros

thème Et si on chantait Réalisation d’une page avec le titre d’une chanson

Nous lifterons une page avec comme contrainte le titre d'une chanson. Je ne vous montre pas la page tout de suite pour vous laisser la surprise. Par contre merci de prévoir des photos petits format type photo d'identité

Mercredi 15 janvier de 20h30 à 22h30  5 euros

thème Et si on chantait Réalisation d’une page avec le titre d’une chanson

Mercredi 22 janvier de 21h à 22h30 23h 12 euros Atelier Explosion de couleurs. Démarrage du nouveau thème de cet année

samedi 25 janvier de 14h30 à 17h30 : 12 euros Atelier Explosion de couleurs

Mercredi 29 janvier de 20h30 à 22h30 5 euros

thème Page tournante photo libre Attention à ne pas perdre le nord.

Pour cet atelier, merci de prévoir une photo pas trop compliqué à travailler, pensez à celles qui vont travailler sur votre page.... la suite vous la découvrirez le jour de l'atelier hihih

 

Et comme je vous le disais, ce mois ci se sera l'anniversaire de.....Isabel le 5 janvier !!

DSCN9545

Je reviens lundi vous donner le challenge de janvier, oui vous savez le challenge maison !!

Bon courage à celles d'entre vous qui travaillent, profitez bien pour celles qui sont en vacances et c'est reparti pour une année scrapesque !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ah ah ....moi aussi ça fait un moment que je me pose la question mais je n' arrive pas ä la dévoilée .... mdrrrrr !!!!!!!
S
c'est qui cuicui ??<br /> <br /> Genre le com qui n'a rien à voir avec l'article ^^
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de Veneux, je voudrais démarrer en scrapbooking, enfin j'ai un projet de faire 2 albums de grossesse, et un de naissance (le second de naissance cet été).<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible en atelier de travailler sur notre propre projet ou doit-on travailler sur un projet particulier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, existe t il un système de pret de tampons, machines etc en atelier biensur ?
K
Bon anniversaire a Isabelle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hate de reprendre le 11 ....<br /> <br /> Super cette récap avant le fin du mois pour que l on puisse se préparer...<br /> <br /> <br /> <br /> On va s éclater ......
C
ho!!!!!!! trop chouette ,tu nous ,promets de bonnes soirées a très vite, bisous a toutes
Publicité