Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2014

Vos réas challenge de décembre

Bonjour,

Allez la ronde des posts c'est reparti !!

Promis je ne vais pas trop vous envahir, je vais freiner un peu mes posts... ou pas hahha !!

Bref Julie et Fredouille ont testées le challenge de décembre.

 

Julie et son papier manga, le résultat est juste génial

 

IMAG0663

Et Fredouille qui a mis du rougeeeeeeeeee hahah !! bon d'accord par touche et parce que c'était Noel !!

IMG_4519 IMG_5323

Bravo les filles le rendu est vraiment chouette. Donc a retenir pour le prochain noel hein si j'ai bien compris !!

Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à partager !!

Voila, je vous donne rdv sur mon blog pour les posts Pop and colors de Fredouille et moi. Vous nous direz ce que vous en avez pensé (carakter2scrap.canalblog.com)

 

Et je vous rdv vendredi, pour une histoire de : Mon challenge à Mouaaaaaaaaaaa !!

On en reparle hein ?!! Ma belette si tu passe par la ...

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super les filles .... très joli rendu
C
bravo les filles pour vos rea.... trop jolies ,et merci les filles pour le challenge maison hahahaha!!!!!!!!!bon courage bisous
Publicité