Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 379
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2014

Atelier : thème et si on chantait

Bonjour,

Samedi aura lieu notre 1er atelier de l'année. Yeah !! j'ai cru comprendre que certaines étaient en manque... tout comme moi !

 

samedi 11 janvier de 14h à 17h30 : 5 euros

thème Et si on chantait Réalisation d’une page avec le titre d’une chanson

Nous lifterons une page avec comme contrainte le titre d'une chanson. Je ne vous montre pas la page tout de suite pour vous laisser la surprise. Par contre merci de prévoir des photos petits format type photo d'identité

Mercredi 15 janvier de 20h30 à 22h30  5 euros

thème Et si on chantait Réalisation d’une page avec le titre d’une chanson

 

 

Pour vous orienter voici la page que nous allons lifter. Un lift d'Isabelle Gallien avec pour technique :

 

DSCN3537

DSCN3537 - Copie

 

Voici ma page de l'époque... oui celle qui m'a donné l'idée de cet atelier, à laquelle j'y ai rajouté la contrainte du titre d'une chanson....

Bon je la referais avec vous car euh comment dire.... celle ci n'est plus dans le meme état d'esprit scrappesque que je travaille. C'est drôle comment notre scrap évolue. Comme quoi c'est aussi un exercice pour moi !

DSCN3533

Je sais c'est tordu hahahah mais je crois que je le suis. AHHA

Bon je vous avais dit format photo d'identité mais en réfléchissant et suite à vos questions je pense qu'un format un peu plus grand est envisageable. La pélicule peut être un élement de déco mais pas forcément avec la photo.

Bref je vous laisse cogiter on en reparle en atelier hihi !! (moui je sais c'est moche....). Ne venez pas avec votre page fini avant sinon c'est plus drole hein !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour la page !!! je me rend mieux compte...<br /> <br /> <br /> <br /> je vais voir ce que je peux faire avec mes photos si non on improvisera....
Publicité