Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2014

Mon challenge a mouaaaaaa

Bonjour,

Alors il y a quelques semaines, certaines d'entre vous m'ont lancé un challenge... disons plutot un défi !!

Changer ma bannière.

Voici donc 4 bannières que je soumets au vote. Se sera donc la bannière qui remportera le plus de vote qui sera affichée !!

1)

BANNIEREM

(les photos peuvent être changée si besoin)

2)

DSCN9403

 

3)

DSCN9408

 

4)

DSCN9736

 

Mais à mon tour de vous soumettre mon défi.

Ce petit jeu, que j'ai adoré faire croyez le bien, m'a donné envie de faire tourner ma bannière plus souvent.

Du coup je vous proposer de me proposer votre version de la bannière Ascrapmoi77. Ce qui permettra de changer la bannière tout les trimestres.

Qu'en pensez vous ? Quel est votre vision de la bannière Ascrapmoi77 ?!!

Merci en tout cas pour ce challenge, je me suis vraiment prise au jeu.

Les votes sont donc ouverts. Vous avez jusqu'au 18 janvier pour me donner votre avis.

C'est parti !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 4 bannières sont très jolies mais la 1ère me plaït beaucoup de par son côté géométrique. La bannière résume bien " le scrap". Les lettres ASCRAPMOI vieillies sont très belles.Et, si tu te souviens, Carine, ça me fait penser à la page "colorblooking" que j''avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Eh ben OUI.....pour ma part ce sera la UNE.<br /> <br /> Plein de bises à vous toutes et à mercredi.<br /> <br /> Moumoune
N
moi je préfère la 2 , il faudrait que tu nous donnes les dimension pour faire la bannière
L
Moi je prefere la 4.
T
Définitivement la 2 pour moi ! Même si effectivement le nom de l'association est un peu petit comme le dit Julie
S
MOI LA 2
Publicité