Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2014

Vos réas janvier

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un post spécial : vos réas.

Car oui en dehors de nos ateliers beaucoup d'entre vous, prises par le virus et néanmoins plaisir, scrap à la maison !!

 

Julie à testée le shaker box pour se faire un marque page

 

IMAG0668

 

Et Ludivine vient de tester une nouvelle page.... Désolée ma belle je crois que tu es contaminée hoihihi

IMAG0067_1

Et enfin Virginie, qui nous donne sa version des réalisations de la crop de Noel !! Un régal pour les yeux

IMG_0778b IMG_0781b IMG_0858b IMG_0861b

IMG_0862b

Une info !!

Une rubrique est crées sur le blog depuis un moment : Vos créations.

J'y mets généralement vos pages et autres hors atelier. Car il n'y a pas de raison qu'il n'y est que moi qui vois ce que vous faites et de ne pas partager vos merveilles (à moins que vous ne le vouliez pas, je vous demande la permission avant toute diffusion évidement !!)

vos créations

Pour celles qui le souhaitent, vous avez la possibilité de partager vos réalisations avec nous !! Adhérentes ou non d'ailleurs

Que vous ayez un blog ou non n'hésitez pas à m'envoyer un mail (ou le lien de votre blog ) des que vous avez une nouvelle page ou autre réalisation à nous montrer.

J'en profite pour vous donner l'adresse des blog des scrapines qui font parti de l'assocation ou bien qui participe à nos ateliers :

Julie : http://beloo.over-blog.com

Nathalie : http://les2scrapdeliana.canalblog.com/

Virginie : http://atelier-de-tanis.eklablog.com/

Le mien : http://carakter2scrap.canalblog.com/

N'hésitez pas à partager vos blogs respectifs.

 

Et puis pour nous ce soir c'est atelier des mercredyyyyy !! yeah

Et que la créativité soit avec voussssssss !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C est chouette tout ça !!! <br /> <br /> Très réussi la boite de virginie !!!!
Publicité