Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2014

Atelier : thème et si on chantait - les mercredy

Bonjour,

J'espere que vous avez passé un bon we ?!!

J'ai vu que vous avez été nombreuses à aller voir le matériel  à prévoir pour mercredi prochain !! Et oui comme certaines l'ont deviné, ou pas c'est Fred qui avait fait cette page et qui vous la proposera mercredi 22 à 20h30.

A vos tabliers ca va pschitterrrrrrr !!

En attendant je viens vous montrer notre atelier du mercredy avec pour thème la page avec le titre d'une chanson.

 

DSCN9823  DSCN9824

Bon on sent que certaines ont déja bien réfléchis à leur page. Il ne restait plus qu'a la monter !!!

DSCN9825  DSCN9826  DSCN9827

 

Les 2 poupines : Séverine est partie sur : pandi panda, petit ourson de chine,

Sandra une page sur : les copains d'abord

DSCN9829  DSCN9830

Jocelyne qui avait déja cogité sa page : Mon Millésime

Fredouille : le temps des cerises

DSCN9831  DSCN9832

Gwenaelle : La vie en rose

Martine : c'est la fête

DSCN9833  DSCN9834

Et enfin Ludivine : sur le thème des cousins

DSCN9835

 

Je vous donne rendez vous Mercredi pour le post spécial échange de swap. Je peux d'ores et déja vous dire que nous avons pu voir de superbes choses. Et un ptit clin d'oeil à Martine pour mon tag. Mais pour voir tous ça il faudra revenir na !!

Mercredi nous commencerons donc le 1er atelier explosion de couleurs !! J'ai hâte de vous transmettre ce virus...

En attendant je vous souhaite une bonne semaine.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
extra toutes ces pages !! <br /> <br /> le thème était bien inspirant <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité