Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

Un peu de news...

Bonjour,

Un peu de news ce matin !! Bon vous dire aussi que canablog a encore eu des soucis de publication, donc j'espère que vous avez bien eu tout les posts !!

Voici les tags de Karine ( pour Nathalie) et de Françoise pour Frederique

 

DSCN9960 DSCN9961

DSCN9962

Je voulais aussi vous montrer la version de Sev pour le challenge maison... Comme quoi se n'est pas toujours évident de travailler avec des contraintes !! Mais pari réussi

IMG_20140128_213516

 

Et enfin vous dire qu'il y a aussi du nouveau sur mon blog perso. Tout d'abord une superbe page de Delphine, qui envieuse devant nos pages patouille du dernier atelier, s'est aussi preté au jeu

Vous dire aussi que Karine est aussi, comme Delphine et Fredouille, co-locataire sur mon blog. Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour.

Lundi c'était Delphine, aujourd'hui c'est Karine qui propose une page et vendredi se sera Fredouille !!

IMG_4264

Et puis hier avait lieu notre atelier page tournante. J'ai hâte de vous montrer ce que ca a donné.

Il faudra revenir demain. Comme ca on termine la semaine sur une note rock and roll !!

Bonne journée.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité