Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 292
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2014

Vos réas de février

Bonjour,

Un petit coucou en ce mardi.

Un peu de douceur dans cette période agitée... Je vous porpose les créas terminées de Jocelyne, Martine et Gwen des derniers atelier explosions de couleur.

Un regal pour les yeux.

C'est parti !!

 

Jocelyne et sa princesse

DSCN0290

DSCN0292

Toujours Jocelyne avec le tuto de Georgia Heald

DSCN0293

DSCN0294

Gwenaelle et une petit merveille (la page et son tit bonhomme !!)

DSCN0297

DSCN0298

Et Martine et une mise en page à tomber !!

DSCN0301

DSCN0302

Bref vous l'aurez compris je suis fan

On me dit souvent : "oui mais je suis aussi preneuse de critiques..." quand je dis que j'adore vos réalisations.

En même temps vos pages sont vos pages et le seul mot d'ordre que je me fixe ou bien la question que je pose toujours c'est : est ce qu'elle te plait ?!!!

Si je sens qu'il y a éventuellement "blocage", je donne des conseils de mise en page ou d'harmonie de couleur.

J'oriente, je propose.

Mais comment voulez vous que je critique meme en positif avec des pages pareilles hein ?!!! C'est pas possible nan nan !!

En tout cas  je suis très fière de l'équipe de dingue que vous êtes autant les samedy que les mercredy ! Quelle année encore bien riche !!

Voila c'était ma déclaration d'amuuuuuuuurrrrrrrr de mars hahahha !!

Je vous souhaite une bonne journée. Demain se sera atelier d'explosion de couleurs chapitre 3 !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement de la bombe en barre! C'est beau tout plein quoi lol
C
je confirme ,bisous a mercredi.
C
je confirme ,bisous a mercredi.
K
quel talent et quel progrès .... <br /> <br /> <br /> <br /> Vos pages sont superbes .... moi aussi j'suis fan !!!
J
Nous aussi on t'aiiiiiiimmmmme!!!!
Publicité