Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2014

Explosion de couleurs : chapitre 2 en image des Mercredy

 Bonjour,

On termine la semaine avec les images du chapitre 2 de nos ateliers explosions de couleurs.

Mais....

avant de vous montrer tous ca (oui je vous vois déja descendre psiiiiiiiit ) je voulais vous donner une tite info.

Je vais modifier un peu le planning à venir. En effet nous allons commencer de gros projets (2 albums de prévu entre fevrier et mars avec la crop). Et afin de ne perdre personne en route et que ca ne génére pas de frustration (non non pas de ça chez nous !!), je vais revoir l'organisation des projets prévus. Cela permettra de finir les 2 albums.

Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez un peu de changement. Mais pas de panique j'ai de quoi alimenter votre créativité hahah !!

Allez c'est bon j'arrete avec mon blabla !! Nous avons travaillé avec le tuto de Nine.

 Mes accros de la patouille au rendez vous !!

DSCN0103  DSCN0101  DSCN0105

 

Les taches se font plus présentes, le patouillis devient un peu moins controlé, le plaisir est bien installé. Bon je crois que le cocktail est au rendez vous !!

Voici les versions pas encore terminées, mais je sais que pourrais bientot vous montrer les versions définitives hahah

Et voici le avant/après !! Fredouille

DSCN0095       DSCN0112

le avant/après !! Gwen

 DSCN0098  DSCN0120

 

le avant/après !! Jocelyne

DSCN0099  DSCN0115

  le avant/après !! Le mien

DSCN0096  DSCN0125

le avant/après !! Karine

DSCN0097    DSCN0114

 

Voila, je vous donne rdv lundi pour vous montrer les réas des Samedy.

Et aussi vous montrer ce que je proposerais en atelier "gratuit" au centre Anne Sylvestre le 15 février prochain !!

Je vous souhaite un très bon we !!

Carine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah. Superbe vos pages
T
J'aime vraiment beaucoup le rendu de cette technique. Dommage que je ne pourrais pas participer à l'atelier de demain :-(
C
très chouette vos page les filles je vais essayer , gros bisous et a mercredi <br /> <br /> Ps des bisous pour Séverine très en retard
Publicité