Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2014

Apres midi scropines

Bonjour,

Pour commencer la semaine, les images de samedy. Alors on ne va plus appeller ca un atelier car ca n'a plus lieu de s'appeller comme ca hein !!!

Mais plutot un apres midi entre scropines plutot. Et je dois dire que c'est tout aussi sympa !!

A u programme, bah du scrap et des gourmandises. C'est bien ca non ?

DSCN0127

DSCN0128

Avec le tuto de shirel pour Karine

DSCN0130

Avec le tuto de Georgia pour Julie

DSCN0132

Et le tuto de shirel aussi pour moi !!

DSCN0138

On a bien "travaillé" hein !!

Super après midi, merci les filles.

Le prochain c'est mercredy avec un tuto de Georgia Heald....

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai un peu atténué les tâches ^^ et chercher un moment avant de trouver le titre! <br /> <br /> Mais je te rassure, je suis partie avant minuit!!
K
joli travail Julie, ta page a bien évolué depuis mon départ ... t'es restée jusqu'à minuit ...mdrrrrr !!!
S
Beau!!!!!
Publicité