Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2014

Atelier des mercredy du 12 février - Imagesss

Bonjour,

Ca y est c'est la la fin de la semaine.

Et pour bien commencer le we, voici les photos de notre Mercredy !!

C'est parti !!

Phase 1 collage !

DSCN0166 DSCN0167 DSCN0168  DSCN0170

Phase 2, la plus technique, la couleur et les mélanges...

DSCN0172 DSCN0173

DSCN0175 DSCN0176

DSCN0177 DSCN0178

Ca à l'air d'aller tranquilleeeeeeee !!

Bon le résultat se voit aussi sur les mains

DSCN0179  DSCN0182

Et au final des pages de dingues !!

Dans l'ordre de gauche à droite :

Martine, Severine, Jocelyne

Fredouille, Gwenaelle et Ludivine

atelier 12

Bon je crois que vous êtes au top la !! je dirais prêtes de chez prêtes mesdames

Les tachouilles viennent naturellement c'est que c'est bon signe.

Je vous montre bientot les versions terminées...

Bientot le retour du papier (or not papier) hahah !! Car oui un mini arrive..enfin

Bon we à vous.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes pages!!!
C
ha!!!! oui c etait trop bien ,bisous a toutes
L
C'est quand qu'on recommence ? ! ! !
K
waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La Technique est maitrisée ... c'est super chouette!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos pages terminée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Karine
Publicité