Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2014

1 mini et c'est parti !!

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous montrer le mini (pas si mini) album que nous realiserons le samedi 22 février et le mercredi 26 février prochain.

 

Je voulais tout d'abord remercier Gaelle, qui m'a autorisé à utiliser la fiche technique en atelier.

 

Nous allons préparer la structure qui, vous le verrez est vraiment très sympa mais aussi un peu technique. Ne vous inquietez pas si nous n'arrivons pas à le terminer en 1 seule fois,  j'ai adapté le planning en fonction des besoins. Mais je vous en reparlerai bientot...

 

 

 

gaelle

 

Pour le mini prévoir entre 10 et 15 photos (pour avoir le choix) sur le même thème, format max 10X15 mais les petits formats seront aussi les bien venus. Pas de couleur imposée. La structure sera réalisée sur du papier aquarelle donc possibilité de patouiller si l'envie se fait trop présente hahah, ou recouvert de papier  !!

Voila j'espère que ce mini vous donne autant envie que moi lorsque je l'ai vu sur le site de Gaelle. Son site c'est par ici ou http://gdesidees.canalblog.com/

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions !! J'ai hâte de vous le faire faire hahahh !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour moi ça sera version papier ... ah ah ah ... mais j'aimerai bien voir en version patouille comment ça rend ... qui osera ???
C
super chouette, ca annonce de bons moments ,vivement mercredi prochain bisousssssssss
Publicité