Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2014

Atelier du 26 février en image

C'est lundi han han han !!!

Bonjour,

oui me revoici avec les images de notre atelier du mercredy avec le montage du mini album !!

Retour du papier pour certaines, un baptême mini album pour d'autre

La concentration était à son comble au point d'en perdre certaines hahha !!

 

DSCN0273 DSCN0274

DSCN0275 DSCN0276

Petit à petit ca commence à se monter...

DSCN0277 DSCN0280

Pendant que certaines (Talula/Sandra) est au taquet du genre je repars avec mon mini pratiquement terminé, d'autre  (fredouille Vs candy crush)  sont moins inspiré question papier (rassurez vous à l'heure ou je vous écris elle est déja au taquet et nous proposera son mini qui sera encore un truc à tomber !!)

DSCN0282 DSCN0286

Le choix du papier et la mise en route : attention sa rigole pas hein !!

DSCN0287 DSCN0289

Bon oui il était un peu technique, mais je suis sur que je pourrais vous montrer tres prochainement de superbes choses. Vous avez toutes reçu le tuto par mail... si vous voyez ce que je veux dire hahah.

Donc rdv pour un post spécial album haha

Et un tit bisous à Martine, qui a fêtée son anniv hier !!!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité