Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2014

Crop in Orleans

Bonjour,

Comme je vous le disais vendredi, voici notre "reportage" photos de la crop d'orléans. C'est l'association Scrap en Val qui nous recevait à Saint Denis en Val à 15 min d'orléans.

Au programme un album de Cathyscrap85 (je vous avais deja proposé un album de Cathy : celui sur les vacances avec les gros tag !! vous vous rappellez ?!!)

Bref la c'était en live. Et c'est un album de 15x30,5 cm fermé et 52x30,5 ouvert que nous proposait Cathy. Plus d'une 20 de photos pour ce mini magnifique avec du papier Loreleï et des tampons, énormément de tampons !

DSCN0514 DSCN0517

DSCN0520

On est parti tôt mais on était en super forme !! Installation et petit dej. Découverte du projet en "vrai". Nous avions une belle tablée. 25 pers étaient inscrites à l'atelier de Cathy

 

crop orleans

Et c'est parti pour 8 h de scrap non stop !! euh enfin nous on a fait des tites pause hein parce que c'était tres cadré et un rythme soutenu !!

crop orleans1

Au programme : découpe de tous les papiers, et de la structure de l'abum pour le matin et apres midi montage de l'album et tamponnage (beaucouppppppppppppp de tampons)

D'ailleurs dixit Delphine le Tampon elbo n'était pas loin !!

crop orleans2

Et biensur nous n'avons pas résisté à faire nos photos (oui il a fallut qu'on se fasse remarquer hein !! et encore il y en a que j'ai censurées hahha !!)

Et une photo avec l'équipe de l'association de Scrap en val avec leur beaux tabliers bleu !!

crop orleans3

Merci mesdames pour cette journée. J'espère que ca vous a plu. En même temps on était ensemble c'est ce qui est génial.

La prochaine Méga Crop aura lieu à domicile, chez nous !!!! Avec Francine le 14 juin . Alors ne ratez pas les infos prochaines.

En attendant nous on se retrouve le mercredi 26 pour la suite des albums.

Bonne semaine à vous

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il a l'air très sympa cet album et vous avez l'air de vous être bien éclatées pendant cette crop ;o)
K
Super tes mosaiques !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super crop !!!!
G
Wahouuu c'est chouette !<br /> <br /> J’espère que vous nous montrerez tout ça bientôt...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité