Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2014

Challenge d'Avril

Bonjour,

Bon  j'avais peur que vous pensiez que mon post était un poisson hahah !! Non non c'est pour de vrai

Pour ce challenge d'avril, au dela d'un ptit clin d'oeil, je vous propose de vous inspirer de cette affiche

 

desperados-verde

Vous entendez les grillons dans l'herbe, vous sentez les rayons du soleil qui nous chatouille les pieds ?

 

 

 

 

 

 

Bon encore de patience, alors pour faire venir les vacances plus vite, je vous propose de réaliser votre page par rapport à :

- aux couleurs de l'affiche plutot peps !!

- la mise en page du sujet

- respecter le sketch : les ronds plutot à gauche et le titre à droite

- votre page pourra comporter une photo mais pas obligatoire

N'hésitez pas à vous lacher, tout est permis (le papier, la patouille ...un mixte) bref donnez vous en à coeur joie !!

Bien entendu l'abus d'alcool avec modération hein !!!

 

J'ai hâte de voir vos versions

Comme d'hab jusqu'a la fin du mois !!

C'est parti, ma page suit bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Despe .... ça devrait en motiver certaine ^^
Publicité