Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2014

Reportage Version Scrap

Bonjour,

Comme promis, voici un aperçu de Version Scrap.

Cette année c'était avec Delphine que je parcourais les allées...

 

L'exposition Monumental : toujours un plaisir de voir ces oeuvres gigantesques. Car oui rapporté à une page de scrap c'est du scrap XXL. Et cette année encore que de choses sublimes dans tous les styles

VS

La démonstartion du gelli plate, tres intéressante, un coup de coeur pour les Poupettes de Dame de Kit, un petit clin d'oeil chez Boanita avec ses sacs : je peux pas j'ai piscine, je suis une maman quidéchire

Et bien entendu la photo souvenir traditionnnelle !!

VS1

Et ce qui a terminé d'achever mon ami porte monnaie (qui a cette heure n'était deja plus mon copain..j'comprends pas...)

Le stand de Paper Artsy. Dans l'esprit art journal et autres patouilles, juste le temple. Apres une tite démo en anglais (bon d'accord il y avait aussi une dame qui traduisait un peu..). Bref on y a trouvé des trucs fabuleux. Mon coup de coeur pour cette année !!

Plus d'infos ? ici : http://shop.paperartsy.co.uk/ Ou encore la http://mixedmediaplace.com/

VS2

Voici un échantillon de mes trouvailles : apres mon passage chez Universcrap ou j'y ai trouvé pas mal de choses, scrapboutons toujours aussi dingues avec des badges aquarellables, la nouvelle collection de l'encre et l'image, Denin Tampon, et mes encres ont de nouveaux "petits" copain. Et enfin des mask

VS3

Et comme je vous le disais un passage dans le salon Sugar Paris, pris d'assaut par les gourmants et curieux. Vous commencez a connaitre notre gmimick fétiche : oui nous avons réussi a trouver un Combi en pate a sucre, une photo était obligatoire !!

DSCN0798  DSCN0804

Voila, j'espere que cette petite visite vous a plu, nous on a bcp pietinné et rigolé, beaucoup moins d'exposant dommage, toujours la meme envie d'y aller. Mais bon c'est un rituel, et nous on adore les rituels de ce genre !! (euh bcp moins Monsieur porte monnaie, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !!)

 

Je reviens vendredi avec ma news concernant un atelier un peu différent pour l'année prochaine..

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un seul mot : WAOUH!!!
G
Super!<br /> <br /> Je vois que tu as été beaucoup moins raisonnable que moi lol<br /> <br /> Bonne journée
Publicité