Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2014

Atelier du 23 et 26 avril prochain

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que nous réaliserons Mercredi 23 avril et Samedi 26 avril prochain

Une page spéciale pour La belette et Talula version patouillage

Nous avons choisi pour vous les filles !!

Pour celles qui ne savent pas La Belette (Severine) et Ma Talula (Sandra) n'ont pas eu la possibilité de participer aux ateliers Explosions de couleurs. C'est ca aussi d'avoir des accros qui habitent à 45 min et qui participent à tousssssssss les ateliers !!

Du coup j'avais prevu d'adapter un des créneaux pour leur permettent de faire cet atelier.

 

atelier 10 (30)

atelier 10 (31)

Comment melanger matière, encre, tampons.... Et comme je n'arrete jamaisssssssssss je vais y rajouter ma touche perso, que vous ne voyez pas sur cette version hahha !! Oui je sais mais je n'arrive pas a calmer mon cerveau c'est comme ça ...

Si vous avez du sable fin, n'hésitez pas a venir avec hahha ou bien comme moi de la fleur de sel siouplait !!

Bon we et bonne chasse aux neoufffffffff dans vos jardins et balcons !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité