Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2014

Challenge de Mai version photos scrap

Bonjour,

Ce mois ci, puisque nous sommes le 1er, le challenge sera de scrapper notre "objet" fétiche.

Bon vous l'aurez compris le mien c'est mon combi. Je l'ai emené prendre l'air en Normandie durant notre virée avec Delphine durant les vacances !!

Plusieurs essais photos plus ou moins probant je l'avoue hahah.

 

lkiuh

IMG_8963  IMG_8964

IMG_8966

Malgré tout, et apres avoir retravaillé ma photo sous pixlr j'ai ai trouvé une pas trop mal. Meme si j'aurais préféré faire moins simple !!

Bref après vous avoir raconté ma vie, le but de ce challenge est

1) de prendre en photo votre "objet" fétiche ou tout autre support (poupée, doudou, babiole, trucs ou machin hahah).

2) de le mettre en situation

3) de scrapper cette photo

Alors pour ce challenge, je sais que lorsqu'on a pas l'habitude de "jouer" avec son reflex ou tout autre appareil photo, il est compliqué de se mettre à "jouer", vous avez jusqu'au 15 juin pour nous montrer votre talent !!

J'ai hâte de voir ce que ca donne chez vous. Je vais pour ma part me mettre au travail pour réaliser ma page.

Mais je voudrais aussi tester d'autres "objet" fétiche car j'en ai d'autres

DSCN3542 DSCN3543

Mordue de photo, j'avais acheté (aussi un peu pour moi hahah) un appareil photo version jeux à ma nièce !!. Moui je sais c'est completement débile mais je le suis un peu aussi hahah du coup,  je vais essayer une mise en scène. Je vous montre ca dés que c'est fait et que le temps s'y prete aussi pfff !!

Après je titille mon scrap, la version je mouline mes méninges pour réaliser The photo et The page de scrap !!

Ne vous mettez pas la pression pour la photo, prenez votre temps, n'essayez pas de faire trop compliqué si se n'est pas votre "truc" non plus faite simple si besoin !!

A bientot donc pour la mise en scrap ?!!

Bon 1er mai à vous toutes et tous et à bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le combi sur la plage donne vraiment un p'tit air de vacances !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon y'a plus cas pour nous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité