Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2014

Vos créas : Severine et Frederique

Bonjour,

Aujourd'hui pour commencer la semaine je vous propose un peu de vos réas !!

 

Frédouille qui a profité des vacances pour terminer quelques pages

 

La version ronde de l'atelier explosion de couleurs colors bloking

IMG_2385

La version modeling paste versus j'utilise du sel hahah !!

IMG_8677

Et enfin la version couleurs qui dégouline ahahha

IMG_9325

Et Severine, qui testait sa 1ere page version explosion de couleurs !!

Pas mal hein !

IMG_20140426_144847

Voila n'hésitez pas à partager vos réas terminées, on a hâte de voir le résultat !!!

Alors ce challenge, il vous parle ou pas ?!! hahha et le maitre mot "no pression" !!

Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 25 mai pour vous inscrire à notre Méga Crop du 14 juin prochain !!

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De chouettes réas ....<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité