Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2014

Challenge de Mai - Frederique

Bonjour,

C'est Fredouille qui ouvre le bal du Challenge de Mai.

Son "objet fétiche "? Son Telephone, oui le prolongement d'elle même hahah !!

Voici donc sa page !! à tomber en plus !

Si c'est pas du tout compris ca je sais pas ce que c'est !

 

IMG_0306

Et pour mon clin d'oeil, elle a mis du rougeeeeeeeeee !!

Et vous vous en êtes ou ?!! Pas trop compliqué ?

A bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très chouette !!!<br /> <br /> Ma photo est faite mais j aimerai améliorer le cliché..... alors patience .....<br /> <br /> Karine
Publicité