Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2014

Période Vide grenier !!

Bonjour,

Nous rentrons dans la période ménage de printemps et du coup dans tous les villages et autre villes les vides greniers, brocantes et autre vide débarras fleurissent sur nos trottoirs le we.

Le bon pretexte de se balader en famille (ca c'est pour déculpabiliser hein !!) et aussi le bon moyen de faire du stock pas cher pour notre dévorante passion.

Alors affutez votre oeil de lynx c'est le moment de faire de belles trouvailles :

Tout d'abord que cherchons nous en priorité ?

- Des boutons originaux

- Des bouts de tissus

- Des supports.

Tiens en parlant supports et comme l'année prochaine pour rappel le thème de l'année sera "Scrapper sur tout support" je vous propose de faire de la récup de livre pour enfant. Alors pas de panique, ne sacrifié pas The livre que mini chouchou a adoré, dormi avec, ne peut pas se passer Nonnnn !! Celui ci vous le gardez. Préférez plutot celui qui ne l'linteresse plus mais qui a vous vous parlera version je récupère pour en faire un mini.

La semaine derniere je vous proposais des sites à visiter et sur celui de J'Aspiration il y a un super article sur comment réaliser un mini avec un livre pour enfant :

http://jasminascrap.blogspot.fr/2014/03/soyons-ecolo-recyclons-les-livres-pour.html

Une mine d'infos pour vous expliquer comment faire !!

Du coup sur la prochaine brocante vous ne regarderez plus les livres pour enfants de la meme manière hahah !! et puis plus de charge émotionnelle à sacrifier le livre de mini chouchou puisque se ne sera pas le sien !! et en plus à des prix modiques !

- Des vieux livres bien jaunis,

- Des rubans

- Des breloques en tout genre,

- Vous partez en voyage : pensez aux cartes routières pour faire les couvertures de vos minis

Bon et sans chercher bien loin non plus, visitez les greniers de Papy et Mamie, Papa et Maman et encore le votre hahah souvent ca se trouve aussi par la ! Et la on se dit tiens j'avais bien fait de garder ca !! Bon sur le moment Chéri avait un peu fait la tête mais apres coup The truc machin ne s'y trouve plus mais en plus il a retrouvé une nouvelle vie !

Voila, n'hésitez pas à partager vos trucs et astuces pour faire de la récup version scrap ca peut toujours donner des idées !!

Et enfin Pinterest est mon ami pour faire le point sur les supports à récuperer !! Moi je ne m'en lasse jamais !

Bonne journée et gardez l'oeil ouvert une récup n'est jamais bien loin hahah !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi vous me faite trop rire les filles.
K
Et oui va falloir avoir l oeil ... on peu trouver aussi des jean's ou des breloques ...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Karine
Publicité