Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 392
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2014

Challenge de Mai - Gwendoline

Bonjourrrrrrrrrrr

Aujourd'hui je suis très fière de vous montrer la 1ere participation de Gwendoline, notre petite dernière arrivée (et on est ravieeeeee).

Pour le challenge de Mai : objet fétiche

gwendoline

Bravo et merci encore pour ta participation !! Et ravie de te compter parmi nous !!

Pour rappel, comme vous le savez il n'y a aucune obligation ni pression, ni rien à gagner à part le fait de booster notre créativité, la votre comme la mienne !! Mais c'est toujours avec plaisir de pouvoir partager avec vous le résultat de mes "délires" hahah

Bon jour ferié pour celles d'entre vous qui ont la chance de ne pas travailler, je sais que se n'est pas toutes notre cas ;)

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page , bisous
K
Super !!! Jolie mise en page !!!<br /> <br /> Karine
Publicité