Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2014

Rappel du programme de Mai

Bonjour,

Alors en ce mois de mai 2 styles différents, puisque nous continuons notre aventure Explosion de couleur et un retour aux essentiels avec un combo et sa dictée !!

Pour rappel voici le programme de mai.

Attention pour celles qui suivent bien le programme hihi, j'ai inversé le combo et l'explosion de couleur afin de faire : 1 semaine explosion mercredi et samedi et l'autre semaine Combo dictée mercredi et samedi. Plus simple pour moi à gérer au niveau du matériel a emener !!

Mai

Mercredi 14 mai de 21h à 22h30 23h 12 euros Atelier Explosion de couleurs

Un meme tuto mais comme vous le voyez 2 versions différentes, donc se sera à vous de vous l'approprier hahah

atelier 16 (1) atelier 16 (2)

samedi 17 mai de 14h30 à 17h30 : 12 euros Atelier Explosion de couleurs

Mercredi 21 mai de 20h30 à 22h30 5 euros thème .  La totale Dictée et combo

Pour le combo et afin que vous puissiez trouver The photo je vous donne déja le combo hihi : Un tit coté hippie chic vous ne trouvez pas ?!! hahah. Les couleurs sont pétentantes hein hahha ca va bien se passer !!

Mais une totale c'est une totale non ?!

 

30c549bd030120c2cb043af7a9a67636

 

samedi 24 mai de 14h30 à 17h30 : 5 euros thème .  La totale Dictée et combo

 

Et pour terminer, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 25 mai pour vous inscrire à The Méga Crop du 14 juin !!

 

affiche

 

 

 Je vous montrerais les visuels en fin de semaine puisque je vois Francine cette semaine, j'ai hâte !!

N'hésitez pas à me joindre si besoin. Débutantes, confirmées pas d'importance puisque le but est de s'amuser non ?!!

A jeudi pour vous montrer les réas des mercredy que je suis ravies de retrouver ahhhhhhhhh !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité