Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2014

Challenge de mars et de Mai - Ma version

Bonjour,

Aujourd'hui je peux enfin vous montrer mes versions des challenges que je vous proposais

Celui de mars (il était temps hein !!) tout d'abord ou il fallait scrapper une page sans photo.

Julie qui m'avait bien fait envie avec son art journal, je me suis enfin lancé !! Et c'était super

(sur mon blog perso vous pourrez aussi retrouver la 1ere page réalisé le meme jour hahah)

Voici le résulat :

 

DSCN1041  IMAG0593

 

Et enfin la page de mai : son objet fétiche. Je ne vous cache pas que d'autres suivront, car comme je vous le disais des objets fétiches, je n'en manque pas !!

Et fréderique m'a taquiné sur mon sac à main qui ressemble à une valise et avec lequel je trimbale ma vie !!

En attendant voici la 1ere version

IMAG0613

IMAG0614

 

 

Voila ce soir c'est atelier !! Yeah !

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
J
Superbe page Carine! Tu t'es surpassée!! Bisoux
L
dommage que j'habite loin...<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites!!!
G
La deuxième page est juste une tuerie !!!<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bises
Publicité