Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2014

Explosion de couleurs : chapitre 5 des samedy en image

Bonjour,

Le we fut ensoleillé et plus encore puisque nous avions notre atelier du Samedi avec les Samedy !!!

Et ma scrapine, à qui l'appel de la patouille a fait de l'oeil, et pour ne pas perturber ses chacras il était important de palier au manque hahah !!

Bon vous l'aurez compris, nous avons encore passé un super moment !

DSCN1267

 

DSCN1231  DSCN1237 DSCN1238  DSCN1244

Au programme une page explosion de couleurs. Les débuts dubitatifs de certaines on en fait été vite transformés en : ah j'adore ma page !!

Et ça je kiffe à chaque fois !!

DSCN1249 DSCN1250

Delphine a meme été jusqu'a mettre du modeling paste teinté en Rougeeeeeee !!

Oui cette année j'aurais sans le vouloir, réussi à leur faire aimer le rouge !!

Après Karine, Fredouille, maintenant Delphine !! Bon se sont des touches mais tout de même !!

DSCN1253Petite DSCN1246

Voici leur superbes pages !!

De superbes interprétations vraiment !

Gwendoline en jaune, marron et bleu !!

DSCN1257

Delphine en ... mutli couleurs et de superbes touches de rouge !!

DSCN1258

Virginie, dans les tons féérique rose, gris, et marron

DSCN1264

Julie et son jeté de "riz" en bleu et vert et touche de rose !!

DSCN1269

Encore de superbes pages (je sais je me répete !!)

Il ne nous reste plus beaucop de samedi, snif !!

Nous allons nous retrouver la semaine prochaine pour la page "La totale" : combo+dictée !!

Ensuite viendra la Mégaaaaaaa Crop !!

Et pour ne pas se quitter comme ca, nous avons décidé avec les filles de nous retrouver le 5 juillet !!! (oui on a du mal à se séparer en fin de saison hahha !!) pour une page "art journal" qui aura pour thème je vous le donne en mille : le mot vacances !!

Ou comment se quitter mais pas tout à fait hahah !!

Voila, pffff j'aime pas trop cette période parce que ca sent la fin de saison. Mais bon c'est pour mieux se retrouver. Et oui c'est la période ou je commence a avoir le spleen haha !!

Bon j'arrête hein parce que se heu bon hein !!

Je vous souhaite une super semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais heu, pourquoi ma page est la seule à pas vouloir s'afficher :-( . Je sais que j'ai eu quelques doutes au début, mais finalement je l'aime bien (il faut dire que j'ai réussi à faire presque disparaître tout le rose du départ lol)
Publicité