Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2014

Nos rdv de juin

Bonjour,

Mesdames du Samedy, vous avez cru que je vous montrerai la page dictée/combo de mercredi !!! hahah bah nan car je veux vous laisser l'esprit libre pour réaliser la votre sinon se n'est pas drole hahah !! Mais pas de panique. Les pages de mercredi sont très sympa et la dictée pas si difficile !! En mode Scrappeuse taquineuse krkrkrkkr !

Je termine donc la semaine avec un petit point planning !!

Et oui nous entamons le dernier mois de la saison. Et les ateliers se font plus espacés du fait de we chargés et en aussi parce que nous avons un beau et gros rdv le 14 juin prochain.

Mais nous n'avons pas finis de nous voir mesdames, alors haut des coeurs hein !! Le spleen se sera pour plus tard.

Voici donc le planning à venir pour juin :

Juin

Mercredi 4 juin de 21h à 22h30 23h 12 euros Atelier Explosion de couleurs

Nous réaliserons cette page :

atelier 2 (28) atelier 2 fre

Samedi 14 juin Crop d'été de 9h à 18h

 

96293181 351347

 

Mercredi 25 juin de 20h30 à 22h30 à 5 euros open scrap

Samedi 5 juillet de 14h à 17h30 : réalisation d'une page pour le Art Journal avec pour thème le mot Vacance !!

Tout un programme !  

Bon vous l'aurez remarqué, j'ai rajouté 2 dates : 1 le mercredi fin juin et 1 le samedi 5 juillet. Moui on a du mal à se quitter !! Du coup on prolonge un peu pour retarder le moment qui sonnera la fin de la saison. Mais surement pas celui de l'envie de se retrouver très vite !!

Pour celles d'entre vous qui venez le mercredi 25 juin nous reparlerons de ce que vous souhaitez faire.

Pour celles d'entre vous qui venez le mercredi, le samedi 5 juillet vous est aussi ouvert avec grand plaisir hein !!

Voila meme avec un peu moins de date pour ce mois de juin, il n'en reste pas moins riche !!

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine. Demain pour nous c'est Atelier "la totale" puisque nous nous retrouvons pour la dictée/combo !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est clair que ca va être encore au top !!
K
une fin de saison haute en couleur !!!
Publicité