Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2014

J'echange ! Tu echange!! Nous échangeons !!

Bonjour,

Un post spécial échange ca vous dis ?!

Bon alors mon post ne m'es pas venu en me levant le matin... enfin si un peu car le matin mon 1er reflexe c'est de lire mes mails... accompagné de mon café ! Oui je sais ca fait un peu addict mais bon j'assume !

Bref je tombe sur le dernier mail "vient m'acheter" de la boite à scrap au sujet de florilège et de ces nouveautés à tomber !! Et plus particulièrement de ses dies pour découpe big shot !!

Bon bah la en lisant je me dis pffffffff euh t'arrête de me pousser à acheter je vais encore me faire tuer par mon mari euh mon banquier...

Du coup voilà ce que je vous propose, pour celles qui seraient intéressées, un échange de découpes.

Nous sommes quelques unes à avoir la big shot, et nous n'avons pas forcément toutes les même découpes. Bien que j'essaie de vous en faire lors de nos ateliers ou bien encore en "cadeaux" lors de crop, je suis sûr que certaines d'entre vous en ont des supers. Et dans un souci d'économie (mon banquier vous remercie hahah), peut être pourrions nous nous les échanger ?

 

imagesk

Qui serait intéressé par cet échange ?

Si c'est votre cas voici comment je vous propose de procéder :

  • Vous vous inscrivez auprès de moi pour faire partir de cet échange
  • Vous me faite une photo de vos découpes en renommant vos photos par vos prénoms, (ou bien les liens sur des sites)
  • J'envoie un mail à toutes celles qui sont intéressées avec les photos des découpes et qui les proposent,
  • Vous m'envoyez par retour celle que vous souhaitez et par qui,
  • J'envoie à la pers concernée un mail avec ses "commandes".
  • Envoi des découpes ou remise lors de nos ateliers.

Qu'en pensez vous ? il y a des partantes ?

Vous n'avez pas de Big shot ?!! pas grave on trouvera bien quelques choses à échanger non ?!!

Tenez moi au courant par le biais des coms sous le post ou bien par mail !!

Allez moulinez c'est parti hahah

Pour nous ce soir c'est notre dernier atelier explosion de couleurs !! yeahhh !!

Bonne journée

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah quelle bonne idée, j'allais le faire sur mon blog !!<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bises
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressé par cet échange.<br /> <br /> Merci
L
sa peu se faire ... bises
M
Pas beaucoup de temps en ce moment mais je suis partante, comme Bibi dis moi s'il y a une date butoir . Je suis du Pas de calais , précise si tu veux une couleur spéciale pour les découpes...
B
j'ai relayé votre message, il paraîtra demain......il y a une date butoire ? toutes les découpes doivent être en blanc ou non ??? je suis du Nord, tu peux préciser ton adresse pour l'envoi ????
Publicité