Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2014

un atelier en ligne avec la Fée

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de suivre l'atelier en ligne qui aura lieu ce soir à 20h30 en ligne sur le forum de la fée du scrap.

L'atelier sera mené par Lynda, et voici les infos. Pour plus d'infos et les liens pour se rendre sur le forum c'est ici ou la  http://www.lesetoilesduscrap.com/article-lynda-atelier-en-ligne-123795731.html

Lynda : Atelier en ligne du mois de Juin

 

Bonjour à tous, 

Nous réaliserons un mini album en priplak noir de 15 x 14,5 cm, qui se ferme à l'aide d'un élastique...avec la superbe collection de papiers Plus One d'American Crafts... ainsi que du scotch de plomberie pour relever ces couleurs que j'adore!

 

Atelier-en-ligne-def

 

J'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de me rejoindre pour mon tout premier atelier en ligne! ;)

 

Le kit est disponible ici  : Atelier en ligne de juin 2014

 

Et la liste du matériel nécessaire sera visible sur le forum ici.

N'hésitez pas à partager si vous le faites hein !! Et le lien est en ligne un moment une fois que vous êtes sur le forum. Donc l'été pourra aussi être propice à la créa

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité