Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2014

Vous avez dit au taquet ? je dis prem's !!

Bonjour,

Le jour J c'est pour demain !! Dans 24h c'est The Méga crop !

Mes affaires sont prêtes

Ma voiture aussi !!

Ma pancarte est prête,

DSCN1354

Mes cadeaux pour mes scrappeuses addicts sont fins prêts

(je ne vous montre pas tout hein sinon se n'est plus une surprise hahhaha !!)

DSCN1379

Je suis au taquet de chez taquet je ne sais pas vous mais il me tarde demain. Encore un peu de prépa pour l'installation de la salle ce soir et demain c'estttttttt parti !!!

Avez vous checkez vos sacs ? N'oubliez pas  les fournitures que je vous ai envoyé par mail, sinon j'aurais un peu de stock ne vous inquietez pas si vous n'avez pas tout !!

Et enfin les fleurs dans les cheveux ou bien ou vous voulez apres tout, lunettes de hippie chic de rigueur !! et biensur le smile au rendez vous !

A demainnnnnnn !

 

Carine version 100 000 VOLTS !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne crop avec un peu de fraîcheur !!!!!!!svp
M
Bonne crop!!! bizz
T
Penserais bien à vous ..... mais l'eau turquoise m'appelle ++++ Bien besoin de ses vacances ! Gros bisous à toutes
T
Penserais bien à vous ..... mais l'eau turquoise m'appelle ++++ Bien besoin de ses vacances ! Gros bisous à toutes
A
super ! bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité