Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2014

Echange de dies

Bonjour,

Je reviens un peu avec les news concernant notre échange pour les découpes dies.

Tout d'abord un grand merci car je ne pensais pas que nous serions aussi nombreuses pour une tite association . Cela fait toujours plaisir d'échanger avec "le monde exterieur" hahaha

A aujourd'hui nous sommes 14 inscrites pour cet échange. C'est aussi la 1ere fois que nous nous essayons à l'échange hors de notre association alors soyez indulgente hein, nous ne sommes que des scrappeuses hahah !! Evidement tout le monde est bienvenue avec seule "contrainte" si on s'engage on s'engage. Pas de déception sinon se n'est pas drole

J'ai commencé a recevoir, par certaines d'entre vous les photos de vos dies.

Attention cependant il me manque des mails pour vous envoyer la suite des infos pour l'échange. Je vous envoie en fin de semaine un mail pour la suite des opérations hahha !!

Merci à Annie (André78810) et Auria de prendre contact avec moi par mail à l'adresse de l'aossociation : ascrapmoi77@gmail.com.

Pour rappel vous devez m'envoyer la ou les photos de vos dies (l'emballage suffit, ne vous embetez pas à faire de découpe, ou encore à tout sortir)

cet échange aura lieux sur sur la période du 1er juillet au 15 aout.

Afin de ne pas démultiplier les couleurs,  c'est vous qui annoncerez en quelles couleurs vous ferez les découpes (tout en noir, tout en blanc, multicouleur etc).

 

L'idée est d'utiliser les chutes de papier donc on ne sacrifie pas de page exprès !!

Et aussi dans quel délai (en suivant votre dispo) vous pourrez livrer les dies.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou si vous avez des questions.

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes découpes sont prêtes en rose, peux tu m'envoyer ton adresse postale, je suis peu disponible pour tout l'été. Merci
A
oupss ! j'ai zappé ! je t'envoie en mp !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
B
merci pour le rappel; j'ai très mal au dos mais c'est promis je t'envoie dès que possible les autres photos dès qu'elles seront prises.....bises et bon week end ensoleillé !
Publicité