Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2014

Crop d'été ou comment passer une journée de dingue !!

Bonjour,

Je suis ravie aujourd'hui de vous montrer en image notre super journée de crop avec Tribucosta alias Edwige.

Comme quoi parfois le destin nous fait croiser le chemin de belle personne et Edwige est de ces personnes avec qui on a envie de partager des journée comme celle ci !!

Le projet était super, pleins de pep's (comme elle en meme temps). Très accessible, à l'écoute et hyper sympa !!

Merci à vous d'avoir joué le jeu du Hippie chic !! Vous étiez magnifiques et  je crois que cette journée a été a la hauteur de l'idée que je m'étais faite !! (en tout cas celle que j'avais prévue et bien au dela car vous étiez toutes la accompagnées de votre bonne humeur et votre joie de vivre et de scrapper !!)

Voici un florilège de cette super journée

ambiance1

J'avais préparé des petits cadeaux, remplis de découpes de chez Dame de Kit et des bracelets tres hippie. Meme la déco était hippie (j'avais aussi empreinté à ma fille le van de Cars haha c'est pour dire !!) et plaques pour rappeller le thème !!

Bref on pouvait pas louper qu'on était hippie chic !! (hippie c'est sur, chic on a essayé hein haha)

DSCN1379 DSCN1381

La journée.

J'ai entendu beaucoup de : génial, je suis super contente, je kiffe, roooh j'adore, super.

Et aussi : je trouve que ca boucle bien l'année et du coup la saison que nous venons de passer !!

Euh et bien la que dire... juste que c'est exactement comme ca que je voyais aussi les choses ?!!!

atelier2

Merci à vous d'avoir pris vos valises pour ce voyage riches en couleurs !!

Nous étions aussi ravies d'accueillir lors de cette crop Joelle (présente l'année dernière et qui n'a pas résisté à l'appel scrappesque de cette journée), Mireille qui avait fait 800 km pour passer le we avec nous, Sandrine (une voisine que nous étions ravies de rencontrer et qui est la bienvenue quand elle veut) et Stéphanie qui n'aurait ratée un atelier avec Edwige pour rien au monde !!

portrait

Photos de groupe !! oui on s'est un peu laché

photos groupe

Demain je vous montre le "cadeau" de mes chères scrappeuses qui m'a touché beaucoup plus qu'il n'y parraissait !!

Vous pourrez retrouver toutes les photos dans l'album de la crop !

Mais c'est pour demain.

Bon début de semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super crop une fois de plus ! J'ai passé une super journée avec vous toutes et je me suis bien marrée. J'ai même continué le soir et j'ai terminé mon album !!
Publicité