Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2014

Vos portraits de la saison 2013/2014 : Gwenaelle, Jocelyne et Ludivine

Bonjour,

Alors les portraits d'hier vous ont ils plus ?

Et bien je continue hein !!

 

Gwenaelle qui nous a rejoint cette année et qui en plus d'être juste adorable, a vite été accro. Dommage ma belle tu es contaminé pour notre plus grand bonheur !! J'ai adoré tes : "bah y a pas assez de trucs sur ma page" ou "il en manque la ?!! en fin de saison c'est mon kiff à moi hahah

 

picasa1

Jocelyne, une des plus assidues, accros, qui malgré la crainte des pschittttttts nous a fait de superbes pages de la mort qui tue !

picasa3

Ludivine, arrivée aussi cette année et qui a vite pris gout !! puisque maintenant elle fait aussi chez elle !! Son planning a été concocté pour se caler sur les dates des ateliers !! si c'est pas la classe ca !!

picasa6

Merci à vous mesdames, je peux vous dire que ca booste une saison ça !!

A demain pour la suite !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très sympa tous ces petits portraits en image !!!
M
De superbes moments partagés... bizzz
Publicité