Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2014

La der des Der des mercredy !

Bonjour !!

Moui je suis à la bourre dans mes publications !!

Bon juste un petit jour de décalage, c'est encore bon hein !!

Alors voici la der des der des Mercredy (dis il y a bcp de ddddddddd en une seule phrase hein !!)

Donc pour cette dernière, une page patouille !! tiens ca change hein, à la façon Maska. Si vous ne connaissez pas je vous conseil son site :

http://lescreademaska.over-blog.com/.

Et pour relever le level, Sandra nous a mis du jaune de chez jaune !! oui c'était la dernière !! Super fière de Talula moi !!

 

DSCN1576 DSCN1577

DSCN1578

DSCN1580

Et comme notre dernier atelier avait lieu durant la retransmission du match de la France juste a coté de notre salle, je n'ai pas pu prendre mes photos de fin d'atelier !!

Pas grave nous les avons prises sur le vif, la ou souvent nous prolongeons nos discutions scrap et pas scrap parfois jusqu'a tard (euh un peu comme hier d'ou le fait que je publie que aujourd"hui hein !!.... le parking !!

Moui je sais ca fait pas glamour mais nous sommes naturellement glamour !! hahah

DSCN1583

DSCN1585

Merci mesdames, meme avec nos têtes de fatiguées on assure !!

Merci à vous pour cette superbe année, remplie de fou rire et de déconnade, et bien entendu de scrap.

Super fière de mes scrappeuses moi !!

Je revois certaines cet été pour des aprem de scrap. Si le coeur vous en dit, vous savez ou me trouver hein !!

A demain !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh oui les petites nouvelles n'ont pas osé se lacher ...ah ah ah <br /> <br /> <br /> <br /> sur la 2 ème photos des p'tits yeux bien fatigués !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ce fut une belle année créative !!!
G
Je suis fan de la première photo de groupe : gros décalage entre les 4 filles de devant et les 3 de derrière lol<br /> <br /> Elles sont belles ces langues :-)<br /> <br /> Elle résume bien l'ensemble du groupe...
Publicité