Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2014

Vos portraits de la saison 2013/2014 : Virginie et Gwendoline

Coucouuuuuuu !

Aujourd'hui c'est avec Gwendoline et Virginie que je cloture cette folle semaine de portraits !!

Gwendoline nous a rejoint en milieu de saison pour les ateliers du Samedy !! Elle scrapouillait déja un peu chez elle toute seule ! Et je crois qu'elle  a pris gout à nos rendez vous .... Nous étions ravie de l'accueillir parmi nous !!

picasa2

Et Virginie... Alors Virginie est une touche à tout. Et un jour nous nous croisons sur notre lieu de travail, on parle de scrap, de home déco... et après elle vient a 1 atelier, puis 2, puis s'arrange pour faire coincider son agenda de ministre avec nos dates. Bref le virus est la ! et nous on est ravie de la compter parmi !!

picasa10

j'espère que cette 1ere semaine vous a plu !!

Moi j'ai beaucoup rigolé en triant les photos...

Une belle saison encore vient de passer, vivement la prochaine !

Lundi je vous proposerai encore des petits récap, dont celui des photos de groupe, nos délires, mon portrait et celui de ma scrapine bien entendu !!

 

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette série de portraits, c'était bien marrant et ça permet de mieux connaître les adhérentes que je ne vois, pour certaines, qu'une fois l'an (à la crop d'été).<br /> <br /> Et je confirme, j'ai totalement chopé le virus et, comme je ne suis pas égoïste, je le refile autour de moi en commençant par ma nièce et ma belle-soeur ;-P<br /> <br /> En tout cas, super saison où j'ai appris plein de choses et rencontré plein de filles super sympas !!! Vivement la prochaine !
Publicité