Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2014

Echange de dies bientot le démarrage

Bonjour,

On échange ? Non je n'ai rien zappé !!

Oui il y a quelques jours je vous proposait un échange de découpes de dies !

Nous sommes 14 a avoir répondu à l'appel !! Merci à vous !

Je viens de faire partir un petit mail (en normalement pas si petit) à toutes celles qui se sont inscrites. Celui contient l'ensemble des photos de celles qui m'ont déja fait parvenir la photo de leur dies (en fait les découpes possibles).

Je vous ai donné la marche à suivre...

Nous allons démarrer dés le 1er juillet, et vous aurez jusqu'au 15 aout pour vous envoyer les découpes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'adresse mail du blog : ascrapmoi77@gmail.com.

Et je peux d'ores et déja vous dire que j'ai reçu ceux de Miou (et je t'en remercie pour cette super rapidité !!)

A lundi pour la suite des portraits !!

Bon fin de we

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'oublie pas, mais merci de le rappeler ... car j'ai une petite tête, je ferais le maximum !<br /> <br /> bisous
Publicité