Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2014

Vos portraits de la saison 2013/2014 : Les scrapines

Bonjour,

Alors comment a été ce we ?!! bien j'espère !!

Moi j'ai avancé sur le mini de notre crop !!

Je vous montre ca bientot ! Et vous ca avancé ou pas ? Vous nous montrerez hein !!

Comme je vous le disais vendredi, je continu cette semaine avec mes portraits !!

Et aujourd'hui c'est avec Delphine et moi !

Non Delphine n'a pas arreté de scrapper. Le temps n'est pas son ami, mais quand celui ci la laisse un peu tranquille elle passe nous rendre une tite visite. Car se n'est pas l'envie qui lui manque, non non et est toujours ravie de revoir les adhérentes hein !

Je lui fais parfois tester certains atelier que je propose comme ca elle me donne son avis, et on teste quelques trucs pour voir si ca marche bien... ou pas hahah !!

Bref elle n'est jamais bien loin en fait !!

 

picasa11

Et enfin le mien !!

Alors comme je ne suis pas mégalo, je n'ai pas voulu en faire plusieurs !! car oui je prends bcp de photos durant l'année. C'est bien connu et vous le savez, on m'a greffé un appareil photo au bout du bras (mes preférées avant meme la mode du selfie !)

Du coup j'ai tout mis d'un seul coup ... tiens ca me rappelle mes pages de scrap !! on ne se refait pas hein !

picasa12

Merci pour cette annéééééééééé !! j'ai kiffé j'ai déja hâte de commencer la prochaine !!

Demain se seront nos photos de groupe

 

A demain

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma scrapine 😍
N
Merci ma scrapine 😍
Publicité