Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 392
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2014

Pop and Colours 3 !! C'est reparti

Bonjour,

Une news qui fait du bien et pas que hahahha !!

Oui pour celles qui ont déja suivi Pop and Colours 1 et 2 on s'attend encore de belles découvertes !! et une bonne dose de créativité de la part de shirel et des filles qui auront concostées de superbes réalisations .

Alors si vous voulez plus d'infos se sera sur le site de shirel  : http://www.shirelstudio.com

Elle propose 7 semaines d'atelier en ligne, dispo durant 2ans !!

Que demander de plus !!

 


Nota béné pour le père Noel : cher pere Noel offre mois une carte de temps valable un bon moment siouplaitttttttt !!!

Allez c'est reparti mon kiki !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité