Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2014

Bannière !! Enfin

Bijourrrrrr !!

Bon d'accord hier je me suis fait gentillement charié et elles avaient bien raison hein !!

Depuis le temps que je devais la changer c'est fait !

Sans titre8

 

Et surtout si certaines d'entre vous se sentent l'âme d'une artiste (en meme temps en tant que scrappeuse on est un peu toutes des artistes hein !!)? et que vous voulez proposer votre bannière version Ascrapmoi77 je prendsssss !!!

Demain notre "atelier" estival !!

Bon dimanche

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta nouvelle bannière est superbe. Bravo.
M
Jolie bannière, bravo!!! bizzz
T
La bannière !!!!!!!!!!!!!! Je croyais plus la voir ;o) Elle est vraiment chouette !
C
j avais oublie comme elle etait jolie et sympa ,hier c'etait trop bien plein de bisous
Publicité