Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2014

Un atelier estival avec un gout de pré-rentrée scrappesque

Bonjour,

Un petit post rempli d'une bonne moisson de pages ca vous tente ?!!

Samedi nous nous sommes retrouvé sur le thème : le Mojo te parle.

En décodé un atelier pour répondre au manque, à la page blanche, au manque d'idées !

Bref vous l'aurez compris une pré-rentrée sous le signe de la bonne humeur et de miam haahhah !! Oui le scrap creuse !

Pour cette après midi : Virginie, Gwendoline, Gwenaelle, Martine, Karine. Camille qui était ravie de partager ce moment avec sa maman (roooh je passe vraiment pour une mauvaise mère des fois j'te jure) et moi donc la mère indigne !!

DSCN2088 DSCN2089

Evidemment au rendez : des encres des pchittttts et de belles taches !!

DSCN2090 DSCN2091

DSCN2092 DSCN2093

Et voici la production du jour !! Je crois que la page tout papier est bien loin maintenant je vais avoir du mal à les faire revenir au scrap d'avant hein !

Virginie en vert et marron !

DSCN2094

Camille ravie (ca se voit non ?!!) et qui adoreeeeeeeee les tampons et la patouille !!

DSCN2095 DSCN2096

Gwenaelle et Martine version page

DSCN2097 DSCN2098

Gwendoline en art Journal et Karine qui répondait à un challenge de.... Avril hahah !!

DSCN2099 DSCN2100

Voila je pense que ca a fait du bien à toutes moi compris !! Merci à vous aussi car ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule complètement accro !!

Et je ne désespère pas de vous montrer ma production cette semaine hein !

 

Et pour celles qui étaient présentes nous avons dévoilé en avant première mondialeeeeeeeee internationalllleeeeeeee quelques futurs projets pour la prochaine saison.

Ce qui me permet aussi de vous dire que vous pourrez retrouver Vendredi 22 les inscriptions qui s'annonce et Samedi 23 le programme complet de la saison qui s'annonce. Oui les inscriptions avant je sais vous preférez l'inverse mais j'avais pleins d'infos à vous donner avant hihih  !!

Vous retrouvez : les dates, les thèmes et projets et le matériel à prévoir pour les projets bien spécifiques. Puisque pour rappel, le thème principal de cette année : Scrapper sur tous supports !!

Alors ne ratez pas les infos hein !!

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie brochette de pages, mais j'en voie une qui manque ;-)<br /> <br /> Me reste plus qu'à terminer la mienne
L
Elles sont magnifiques vos pages!!!!! Ça vous a fait du bien ce petit interlude! La chance!!!!
Publicité