Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 379
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2014

Gwenaelle dans tous ces états !!

Bonjour,

On est mercredi et j'avais envie de faire un post spécial Gwen !!

Je ne sais pas pourquoi mercredi.... peut être pour le clin d'oeil à ses enfants tiens !!

En même temps avec 2 bouilles comme ca on peut pas passer à coté !!

D'ailleurs euh pour Corentin c'est trop tard j'ai déja une option de bouille à croquer alors euh voila !!

Bref avec mes bétises je ne vais pas oublier de vous dire que c'est la production de  gwen durant cet été !!

Elle a travaillée ses pages soit version scrap it easy, qu'elle a suivi, soit explosion de couleurs en atelier durant l'année (des pages qui étaient en mode finition) soit des challenges !!

Bref on sent que le plaisir était la et bien moi je suis ravieeeeeeeeee vous vous en doutez.

Du coup je vous laisse découvrir ces superbes pages

Une dictée

Dictée Spray&Scrap  Page en atelier Explosion de couleur #6

Page en atelier

Explosion de couleur #7 Page en atelier Explosion de couleur #Maska

Scrap it easy

Scrap it easy, Laetitia  Scrap it easy  Scrap it esay, Ginivir

 

Et si vous passez aussi par mon blog vous aurez aussi quelques pages et créas de mon cru !!

oui il était temps vous me direz !!

Et la semaine prochaine, je vous proposerai ici sur le blog de l'association quelques visuels de nos prochains ateliers, pour vous donner l'eau à la bouche (ou les doigts qui frétillent j'hésite hahha !) !!

Ne ratez pas les posts de vendredi et samedi avec le programme et les inscriptions  !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gwenn je crois bien que tu es tombée dans la marmitte patouille .... on ne peu plus rien pour toi ....mdrrrrr !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu as trouvé ton style on sent bien que tu t 'éclates !!!!<br /> <br /> Karine
T
Pour les avoir vu en vrai, elles sont très chouettes ces pages. Bravo Gwen :-D
L
Très belles ces pages!<br /> <br /> Quel dommage que j'habite loin;<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites dans votre asso;<br /> <br /> merci pour ce partage;
Publicité