Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2014

Les inscriptions 2014/2015

Bonjour,

Je commencerais ce long post par une Fable version Ascrapmoi77

Scrappeuse Carine, sur un arbre perché,
           Tenait en sa main un ciseau.

Scrappeuse addict, par l'odeur alléché,
           Lui tint à peu près ce langage :
       Et bonjour, Madame la scrappeuse !
    Que vous êtes jolie ! que vous avez l'air chanceuse !
           Sans mentir, si votre créativité
           Se rapporte à votre émotivité,
     Vous êtes la scrappeuse bienvenue chez Ascrapmoi 77.
À ces mots la scrappeuse se sent en joie,
           Et pour montrer ses jolis doigts,
   Elle ouvre large ses bras, laisse tomber sa proie.
   La Scrappeuse Carine s'en saisit, et dit : Ma bonne Scrappeuse ,
              Apprenez que tout artiste , vit pour montrer son art.
   Cette leçon vaut bien une association sans doute.
           La Scrappeuse ravie par tant de joie
   Jura, mais un pas trop tard, qu'on c'est le chemin qu'elle prendra

DSCN9403

Alors prête pour une nouvelle saison ?!!

Nous nous sommes au taquet de chez taquet !

Un duo de Carine/Karine ont travaillées tout l'été pour vous proposer une belle saison remplie de créativité !!

Mon post d'aujourd'hui sera consacré aux inscriptions !!

Je sais que vous attendez avec impatience le programme, mais se sera pour demain !!

Quelques infos tout de même pour vous et les tites nouvelles :

- La cotisation annuelle est de 50 euros

- L'ensemble du matériel est fournis : papiers, encres, embellissement etc...

- Les ateliers sont payant dans un soucis d'acheter le matériel adéquat pour chaque thème. Il faudra compter 5 euros pour une page (même en version patouille) et 10 euros pour les gros projets (hors crop de Noel et la crop de fin d'année)

- Le reglement des ateliers du mois suivant se fait le dernier atelier du mois en cours (ex le mois de novembre sera reglé le mercredi 22 ou le samedi 25 octobre)

- Chaque atelier est réalisé par thème

- Chaque 25 du mois, je vous propose le programme du mois suivant avec le thème, le visuel et le prix,

- Vous retrouverez comme l'année derniere des posts trucs et astuce tous les 2 mois, et un challenge par mois !

Allez j'arrête avec mes tirets hahah voici donc le bulletins d'inscription ainsi que le reglement de l'association.

Bulletin_d_adhesion_20142015

Ne tardez pas trop notre 1er atelier démarre pour les nouvelles le  mercredi 24 septembre et le samedi 27 septembre !!

Pour infos, si vous souhaitez nous rencontrer sachez que nous serons présentes le samedi 13 septembre au forum des associations à Champagne sur Seine : Gymnase Albert Camus de 10h à 18h. Nous vous montrerons quelques visuels des projets que nous réaliserons cette années mais aussi de superbes pages de nos adhérentes et autres créas

Et bien entendu je reste à votre disposition pour toutes vos questions : ascrapmoi77@gmail.com

N'oubliez pas de me renvoyer votre bulletin d'inscription accompagné du reglement de votre adhésion !

A tres bientot donc

Et demain le programmmmmmmmmmeeeee yeahhh !!

On se donne rdv bientot alors ?!!

A tres vite

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ne pas oublier de me mettre un message de rappel pour le 10/09 hein comme d'habitude hein.... bisoussssssssssss
T
Comment résister à un tel poème ! Plus qu'à remplir mon bulletin et y coller une photo (enfin, avant, faudra que j'en fasse).<br /> <br /> Hâte d'être à demain pour voir le programme maintenant ;-)
T
Hey on avait pas avancé la date ?? Même que en échange on devait préparé une page "ascrapmoi" pour le forum des associations ? Nan c'est moi ?
K
je ne te connaissais pas tes talents de poetesse ... ah ah ah <br /> <br /> <br /> <br /> allez c'est partiiiiiiiiiiiiii !!! mais encore un petit mois à tenir quand même !!!
L
Haaaaaaa!!!!! C'est comme quand c'est les soldes lol
Publicité