Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2014

Quelques visuels ca vous dit ? la suite

Bonjour,

Vous êtes revenu hein petites curieuses ou impatientes ?!!!

J'aime le 2 donc bienvenue hihi !!

Alors aujourd'hui je vais surement déplaire aux afficionados des Vinyls car oui nous allons un peu le babouiller ce cher ancêtre du cd !

Ce projet vous sera proposé en Mars. Pour le choix du Vinyl surtout vérifiez bien qu'il ne soit plus côté. Car oui si vous ne le saviez pas certain titre valent tres chers !!

Euh pour les miens j'avais vérifié depuis longtemps et étaient bon pour le patouillage.

 

VYNIL

Si vous n'en avez pas, n'hésitez pas à aller faire un tour dans les greniers, brocantes et autre cavernes d'alibaba !!

Vous pourrez le réaliser dans les 2 versions au choix. Et meme en 45 tours si c'est plus simple. Euh et aussi 2 formats car oui à cette "époque" lointaine dixit les enfants, nous avions encore le choix .... bref pas de nostalgie hein on est la pour créer !

Voila ca vous plait ?!

Je vous retrouve vendredi ? encore un ptit truc à vous montrer hihi

A bientot  !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là, j'avoue que même si les exemples sont sympas, le fait de "sacrifier" un vinyle me fait mal, c'est que j'écoute toujours les miens moi...
T
Hihihihi je vais recycler les vinyls de Dorothée ;-)
G
Bon bah il n'y a plus qu'à trouver!!!<br /> <br /> Mais pour ça il faut chercher lol
K
Et tu feras quoi aux ateliers toi du coup !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité