Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2014

Quelques visuels ca vous dit ? la suite et suite

Bonjour,

Vous allez bien ? Pas trop dur le train train qui se rapproche ?!!

Oui vous savez bien, celui qui nous mange tout cru !!! Bon j'arrête ca sent la déprime la non !

Allez  pour ce dernier post visuel, un petit dernier pour la route !! La route de notre prochaine saison 2014/2015.

 

Je vous proposerai en avril le recyclage d'un boitier VHS (décidement on fait dans le vintage cette année non ?!!)

Vous avez de la chance, un telephone comme celui ci ne se scrap pas.... quoiqu'en cherchant bien je suis sur que je trouverai hahah !!

Voici la version tissu mais euh... rassurez vous on ne fera pas ça !! vous pouvez revenir !

 

Allez j'arrête de vous faire languire, voici les 2 versions qui seront proposées en Avril.

La 1ere en version mini album

 

VHS PROJET 2

La 2nd en version cadre

VHS PROJET 1

Voila ca vous donne un petit aperçu de la saison qui nous attend !!

Toujours partante ? Et pour celles d'entre vous qui hésitent encore ca donne envie ou pas hein !!

Bon n'hésitez pas à m'evoyer un petit mail via l'adresse du blog : ascrapmoi77@gmail.com si vous avez des questions.

Bonne fin de semaine.

Bonne rentrée pour vos loulous et loulouttes et pour vous aussi hein car nous aussi on stresse un peu non ?!

Allez zouuuuuu profitez bien des derniers jours et rendez vous bientot alors

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les 2 versions et j'ai les boîtiers !
T
Ben on va se taper de la brocante !!! Et moi j'aime les 2 versions !
J
Très sympa comme idée!! Mais où trouver des vhs???
G
Légère préférence pour la première version même si j'aime aussi la deuxième
Publicité