Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2014

Nos prochains rdv

Bonjour !!

Comment ca va chez vous ?!!

Vous avez eu le temps de regarder le planning ?! ca vous va, vous êtes prêtes ?!

Parce que moi il me tarde de vous retrouver au taquet

Alors nos prochains rdv de septembre c'est par la :

 

Septembre

  • Le Mercredi 10 septembre de 20h30 à 22h30 5 euros:

Préparation du forum avec une page Journaling qui aura pour Titre Ascrapmoi77 !!

Oui le but est de préparer vos pasges pour "décorer" le stand. Je vous redonnerais toutes vos pages apres.

Si vous avez des albums, pages et autres projets à nous prêter pour le forum je suis preneuse hein !! c'est tout de meme plus logique de montrer vos réas. Et je proposerais aussi les projets de cette année.

  • Le 13 septembre forum

 

 

  • Le Mercredi 24 septembre de 20h30 à 22h30 5 euros: thème Page Combo. Petite remis en jambe !!
  • Le samedi 27 septembre de 14h à 17h30 : 5 euros thème Combo

 

Pour rappel ou pour les nouvelles qui souhaitent nous rejoindre :

Les ateliers ont lieux 2 mercredis par mois de 20h30 à 22h30 (prévoyez 23h hihi on papote tjrs un peu). Les ateliers ont lieux à Champagne sur Seine au centre Anne Sylvestre Salle Capucine

Pour les ateliers du samedi (2 par mois aussi) de 14h à 17h30. Les ateliers ont lieux soit au centre Anne Sylvestre à Champagne sur Seine, soit à mon domicile suivant le nombre de pers présente.

Pour rappel et organisation, je vais remettre en place le système de "calendrier des présences" pour savoir qui sera présente et sur quelle date. Pour cela pensez à me donner les dates sur lesquelles vous serez la afin que je prévois le matériel en conséquence !

Bon juste de la remise en route vous l'aurez compris hein !! apres tayooooooooo !!

Voila je vous ai tout dit (c'est tout ....pour le moment haha)

Bonne journée, et à tresssss bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité