Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2014

Retour du forum des Associations de champagne

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon we !

Ici, samedi c'était forum des Associations.

Merci bcp à celles qui sont passées ca fait plaisir de vous voir !!

Et merci aux pers qui se sont arrêtées pour discuter, découvrir, échanger.

Toujours intéressant ces échanges

 

DSCN2187

Petit passage de Delphine ma scrapine

DSCN2188

Un beau stand vous attendait...

DSCN2189

DSCN2193

 

Vendredi je vous proposerai le combo couleurs que nous travaillerons mercredi 24 et samedi 27... histoire de vous laisser le temps de cogiter avant l'atelier

Cette saison s'annonce encore bien créative yeah !!

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité