Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2014

1er challenge c'est parti !!

 

Bonjour,

Comme promis voici le 1er challenge de la saison.

Je vous propose une photo inspi.

Le thème de la photo c'est l'automne, tiens c'est de saison non ?! et ma saison préférée !! Les couleurs de l'automne sont toujours chatoyantes !! Mais votre photo peut être tout autre ne vous focalisez pas sur l'automne si cela ne vous inspire pas

 

Vibrant autumn lake scene

Bref vous l'aurez compris le challenge sera une page, reprenant le combo de couleur, ou bien l'ambiance automnale de cette photo.

N'hésitez pas a m'envoyer vos pages, ou si vous avez des questions je suis à votre dispo !! et comme d'hab aucune obligation ni pression !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie photo!
Publicité