Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2014

1ere partie de notre album en jean

 

Bonjour,

Voici les photos de la 1ere partie de notre atelier avec pour thème l'album jean !!

On a enlever le terme mini album car non il ne sera pas mini ! Se sera bien un album, car nous avons toutes décidé de rajouter des pages. Oui un peu en manque tout de meme !!

 

DSCN2263 DSCN2264

Euh non se n'était pas un atelier couture nan nan bien un atelier scrap

DSCN2266 DSCN2267

Oui je sais, comme je n'était pas en mode animation de l'atelier (bien que je ne puisse m'empecher de passer auprès de vous pour vous aiguiller) j'étais en mode lachage !!

DSCN2265 DSCN2269

Karine était bien aux commandes

 

DSCN2274  DSCN2272

Et puis je suis ravie d'accueillir de nouveau Karine D, présente il y a 2 ans aus sein de l'association, et qui fait son retour cette année pour cette nouvelle saison !! Et on est ravie de la retrouver !

DSCN2294

Album de Karine en cours !!

DSCN2297 DSCN2298

DSCN2299 DSCN2300

Nous avons eu le temps de monter la couverture, préparer notre structure, organiser nos photos. Il nou reste donc la la mise en page, la déco et création de fond.

Le format est plus petit donc la reflexion est plus longue. Et puis pour les petites nouvelles il est important de bien expliquer le fonctionnement de la patouille pour qu'elles s'éclatent ! Mais une version papier est aussi possible hein

Durant l'atelier, nous nous sommes aussi aperçu qu'en plus de la poche arrière du jean nous pourrions aussi récuperer le systeme d'attache donc rien ne se perd ainsi que les étiquettes en cuir

Pour les samedy, voici ce qui vous attend, nous avons rajouter des pages, nous pourrons aussi "rallonger" la couverture ce qui permettra, avec le rajout de page d'avoir un album plus épais.

Bref tout est permis seule votre créativité et votre "lacher prise" fera le reste hhihih !

Je vous donne rdv lundi pour les photos des Samedy avec les meme étapes

Bon we

Carine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité