Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2014

Un petit mini avec Manou vous y serez ?

 

Bonjour,

Manouscrap, nous invite encore à suivre un de ses ateliers en ligne !!

Prenez rendez pour celles que cela intéressent il aura lieu le 21 octobre à 20h30 sur son blog !!

Alors à vos agendas !

Moi je pense que je vais me laisser tenter, car tres envie de minis en ce moment mais peu de temps !! Se sera l'occasion de me poser un peu et de suivre en direct. Me laisser guider c'est bien aussi !!

Son blog pour plus d'infos c'est la

Et pour les infos sur l'atelier en ligne et les visuels c'est par la ou

http://lestutosdemanou.wordpress.com/2014/09/25/prochaine-crop-en-ligne/

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et je vous mets les instructions que vous pouvez retrouver sur son blog :

Matériel à prévoir:

- 2 rectangles de carton épais (au moins 1,5 mm) de 15/10 cm (un vieux calendrier, c’est bien!) – 3 bazzills (de la même couleur ou de couleurs différentes, peu importe, c’est selon votre goût) – 2 gros oeillets – de la ficelle (environ 1m) – un spirale reliure : attention, la taille est importante: 1" (= 2,5 cm).

Mais si vous n’avez pas, vous pourrez relier avec de la ficelle naturelle, comme la photo ci-dessus. – le papier de votre choix pour la déco dont une feuille entière au moins pour recouvrir le carton. Pour les photos, tout ce qui rentre sur des pages 15/10 cm. Je vous conseille des demi 10/15 ou des quarts de 10/15 cm.
Vous pouvez en varier le nombre si vous mettez plus ou moins de pages dans votre album: le mien en contient une petite trentaine.
Et voilàà!!!!!!

Pour participer c’est tout simple, pas besoin d’inscription préalable!Il vous suffit de:

- noter la date sur vos agendas pour ne pas l’oublier! – vous connecter et vous rendre ici, sur ce blog, où je commencerai à donner les instructions à partir de 20h30. – à chaque fois que vous terminez une étape, vous cliquez sur "accueil" en haut, dans le sommaire et pouvez suivre les étapes suivantes etc. – si vous avez une question à poser, vous le faites en "commentaire" (en haut de l’article), et j’y répondrai de même. – Je laisserai les étapes de ce tutoriel un ou deux jours en ligne pour celles qui ne peuvent pas être présentes en direct, mais la fiche sera ensuite rapatriée sur la boutique, dans la toute nouvelle rubrique prévue à cet effet) Et voilà!!! A bientôt!!

 

Alors qui sera connecté ?!!

En plus se seront les vacances scolaires, ma bulle si tu passe par la c'est un message subliminal hahha !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité